«Ma sorcière bien-aimée», une série intemporelle où le surnaturel sert de métaphore pour prôner la tolérance et l’acceptation des différences. Crédits : Sony.
Diffusée pour la première fois aux États-Unis en 1964, « Ma sorcière bien-aimée » a conquis le cœur de millions de téléspectateurs à travers le monde grâce à son humour, son ton novateur et ses personnages attachants.
Quand la sorcière Samantha (Elizabeth Montgomery) décide d’épouser Jean-Pierre Stevens (Dick York/ Dick Sargent), un directeur d’une agence de publicité de New York, rien ne se passe comme prévu. Samantha promet à son mari de ne pas utiliser ses pouvoirs et le couple essaye tant bien que mal de mener une vie des plus ordinaires, conforme à l'« American way of life ».
C’était sans compter sur l’extravagante Endora, la mère de Samantha, qui juge cette union avec un banal être humain totalement indigne. La belle-mère intrusive n’aura de cesse de mener la vie dure à Jean-Pierre, qui devra finalement compter sur la magie de sa femme pour rétablir des situations souvent des plus surnaturelles. Quand à leur jeune fille Tabatha, elle semble disposer des mêmes dons que sa mère, mais ne parvient pas à les contrôler totalement.
Retrouvez Samantha, Jean-Pierre, Endora, Tabatha et les autres dans une comédie malicieuse aux effets spéciaux plein de charme. Une série sur le couple, la famille… et la différence. Laissez-vous envoûter par Samantha et sa famille hors du commun.