Aller au contenu principal
Mon compte

Mon compte

Toutes les réponses à vos questions sur la gestion de votre compte sur le site ina.fr.

FAQ > Mon compte

Comment créer un compte ?

Pour vous inscrire, c’est très simple : accédez à la page de création de compte.

Renseignez votre e-mail et mot de passe puis validez votre inscription. Un mail de confirmation vous est envoyé à l’adresse e-mail spécifiée.


Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier les informations renseignées lors de votre inscription sur le site via Mon compte  : adresse e-mail, mot de passe, abonnement aux newsletters...

Les informations de votre compte sont accessibles depuis n’importe quelle page en cliquant sur votre nom en haut à droite de chaque page du site.

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié au moment de l’identification (connexion).

Un e-mail vous est alors envoyé contenant un lien qui vous permettra de changer le mot de passe (remplissez les 2 champs et validez en cliquant sur Modifier mon compte).


Comment gérer mon abonnement à la newsletter ?

Sur le site ina.fr vous pouvez vous abonner à la newsletter Cette semaine sur l'INA  et retrouver chaque semaine les meilleures vidéos en lien avec l'actualité et les pépites de la rédaction.

Pour vous abonner à d'autres newsletters destinées à des publics spécifiques, rendez-vous sur la galaxie de l'INA.

NB : Vous pouvez à tout moment gérer vos abonnements, vous abonner ou vous désabonner de ces newsletters via la rubrique Paramètres de votre compte ou via le lien Se désabonner présent en bas de chacune de nos lettres d’information.

 


J’ai placé des contenus en favoris, comment les retrouver ?

Tous les favoris précédemment enregistrés sont disponibles dans la rubrique Mon compte > Mes favoris. (Vous devez être connecté à votre compte pour y accéder).


Où retrouver mes playlists ?

Vous aviez enregistré des playlists sur l'ancienne version du site ina.fr ? Retrouvez-les sous la forme de répertoires de favoris dans la rubrique Mon compte > Mes favoris. (Vous devez être connecté à votre compte pour y accéder).


Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Accédez à la page de connexion au compte puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Renseignez l'adresse e-mail associée à votre compte. Vous recevrez un e-mail avec les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?