Aller au contenu principal
Les débuts de Juliette Armanet avec «L'Amour en solitaire»

Les débuts de Juliette Armanet avec «L'Amour en solitaire»

Désormais référence de la variété française, Juliette Armanet a sorti son premier album au printemps 2017. Avec un titre phare aussi mélancolique qu'envoûtant : «L'Amour en solitaire». Un titre qui fait du bien.

Par Romane Laignel Sauvage - Publié le 28.06.2024
 

« Solo dans ma peau,
Sur la plage,
J'me la joue mélo,
Je drague les nuages.
»

Une voix cristalline, des airs de Sanson : Juliette Armanet sortait son premier - et très mélancolique - album en avril 2017, quelques mois après un premier EP. Un album qui rencontrait un franc succès, porté par son titre phare, L'Amour en solitaire.

Dans l'archive en tête d'article, la chanteuse, compositrice et pianiste était l'invitée de Catherine Ceylac sur France 2. Elle proposait une très belle interprétation de son tube.

Icône de la nouvelle génération de la variété française, Juliette Armanet a depuis sorti un deuxième album, Brûler le feu, la nostalgie a laissé place à un disco incandescent.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.