Aller au contenu principal
Henri Krasucki s?emmêle avec les nouveaux francs

Henri Krasucki s?emmêle avec les nouveaux francs

Le journal 20h - 12.10.1989 - 00:30 - vidéo

Le secretaire général de la C.G.T Henri KRASUCKI est venu apporter un chèque de 1,118 millions de francs aux grevistes du centre de production Peugeot de Mulhouse. Cette somme, que les Peugeot-Mulhouse devront partager avec leurs camarades de sochaux, a été recueillie grâce à une souscription nationale organisee pa le syndicat. Extrait de la déclaration de Henri KRASUCKI qui bafouille en annonçant le montant du chèque "180 000 centimes...J'ai fait une erreur dans les chiffres ce n'est pas la première fois ...118 000 francs, 1,180 millions, c'est pas ça ?".

Producteur / co-producteur La Cinq
Générique Journaliste : Pascal Mizrahi Participant : Henri Krasucki
Descripteur(s) chèque bancaire, conflit social, gag, grève, Haut Rhin, Humour, industrie automobile, Mulhouse, occupation de locaux, petite phrase, Peugeot, quête, syndicat
Divertissement
Economie et société
Médias
Présidentielles

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.