Aller au contenu principal
Les 24 heures du Mans : une victoire italienne et des records

Les 24 heures du Mans : une victoire italienne et des records

Journal Les Actualités Françaises - 19.06.1963 - 03:12 - vidéo

Sport automobile: les Italiens Ludovico SCARFIOTTI et Lorenzo BANDINI (FERRARI) remportent les 24 heures du Mans. - VG plongeante sur les spectateurs devant les tribunes du circuit - Panoramique horizontal sur des mécaniciens mettant la dernière main à des voitures devant le stand René BONNET - Divers plans de la voiture n°41, pilotée par Gérard LAUREAU, champion de l'écurie René BONNET, reconnaissant le parcours - GP d'une main actionnant le levier de changement de vitesse - GP divers de mains tenant un volant alors que la voiture est en pleine vitesse - VG du départ de la course - Divers passages de concurrents - Divers plans de voitures accidentées, arrêtées (l'une d'elles brûle) - 2 passages de nuit - VG de l'arrivée - Divers plans des vainqueurs, les Italiens SCARFIOTTI et BANDINI sur Ferrari. - PM de quelques cameramen et photographes (on reconnaît Claude BECOGNEE).

Producteur / co-producteur Automobile Club de L'Ouest, Les Actualités Françaises
Générique Participant : Gérard Laureau
Descripteur(s) accident, Bandini, Lorenzo, Becognee, Claude, circuit, course d'endurance, France, Laureau, Gérard, Le Mans, Scarfiotti, Ludovico, sport automobile, voiture de course
Economie et société
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.