David Soul, l'interprète de Hutch, le policier américain le plus connu des Français, est décédé le 4 janvier 2024 à l'âge de 80 ans. L'artiste avait donné la réplique de 1975 à 1979 à Paul Michael Glaser dans la célèbre série télévisée Starsky et Hutch.
En 1987, la star du petit écran était l'invité de l'émission «À la folie pas du tout» sur TF1, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. « Cela fait dix ans que vous n'avez pas tourné Starsky et Hutch et on continue en France et partout dans le monde à voir [la série]. C'est un miracle », lançait le présentateur. Un succès prolongé dont l'acteur était reconnaissant : « J'ai eu le temps de grandir et de voir les gens autour du monde profiter de la série ».
Le personnage de Hutch lui collait à la peau, tant il avait eu du succès. « Je ne pense pas que ce soit négatif pour moi. Je prends mon travail très au sérieux depuis le début et quand un acteur à une telle occasion et l'utilise bien, il ne peut pas la trouver négative. Cela ouvre simplement des possibilités que je n'aurais pas pu avoir autrement. » Il prenait avec le sourire que des fans l'appelaient Hutch chaque fois qu'ils le rencontraient : « Que puis-je y faire ? (...) Pourquoi enlever le plaisir aux gens s'ils aiment ce film ? » Et d'ajouter : « Ce qui sera difficile sera peut-être de trouver un personnage aussi apprécié que Hutch ».