Nous sommes le 19 octobre 1975, sur le plateau de l'émission "Système deux". Robe en lamé rouge, maquillage outrancier et regard de braise, la chanteuse nous emporte dans son rêve d'indépendance... "Il n'y a pas un drapeau qui soit assez beau, Pas une idole pas un Dieu qui vole assez haut, Il n'y a pas une idée dans le monde entier, Qui mérite un instant de ma liberté... Je suis une fille du soleil et de l'amour, Je n'appartiens à personne, Je suis libre, Libre comme la rivière comme l'air, Et j'aime sans frontière..."
1975, Sylvie Vartan chante "Ma liberté"
1975, Sylvie Vartan chante "Ma liberté"
Avec la fin du confinement, un air de liberté flotte dans l'air. Cette semaine, nous vous proposons de suivre Sylvie Vartan dans sa quête personnelle de l'indépendance avec sa chanson, "Ma liberté". Une ode à l'amour, au Soleil et au bonheur de vivre comme bon nous semble.
Par la rédaction de l'INA - Publié le 09.06.2021
- Mis à jour le 09.06.2021
Sylvie Vartan "Ma Liberté" - 1975 - 03:07 - vidéo
Avec la fin du confinement, un air de liberté flotte dans l'air. Cette semaine, nous vous proposons de suivre Sylvie Vartan dans sa quête personnelle de l'indépendance avec sa chanson "Ma liberté". Une ode à l'amour, au Soleil et au bonheur de vivre comme bon vous semble.