Polémique au Paris Saint-Germain : lors de la réception de Strasbourg au Parc des Princes, le 14 août, les supporteurs ont pour la première fois depuis 1992 entendu une autre musique que le traditionnel "Who Said I Would" de Phil Collins, avec à la place un titre de DJ Snake, grand fan du club parisien. Devant l'émotion provoquée par ce changement pour de nombreux supporteurs, l'artiste a indiqué dans un tweet dimanche 13 septembre être opposé à l'utilisation de sa musique.
"J'ai fourni un son pour la présentation de Messi. J'ai découvert qu'on en a fait une musique d'intro pour l'entrée des joueurs alors que cela ne s'y prête pas", a expliqué DJ Snake sur Twitter, ajoutant qu'il ne voulait pas nuire au club en "prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter".
Mais avant Phil Collins, il y avait quoi ? La chanson de l'artiste britannique aujourd'hui considérée comme "historique" pour le club avait été précédée pour l'entrée des joueurs par "Attention mesdames et messieurs", de Michel Fugain. Nous vous proposons de découvrir cette chanson dans cette belle version de 1975, interprétée avec le Big Bazar pour l'émission "Les copains d'abord".