Aller au contenu principal
1969, la cuisine du parfait célibataire selon Jacques Martin

1969, la cuisine du parfait célibataire selon Jacques Martin

Avec la chaleur de l'été, il arrive que l'énergie vienne à manquer pour les tâches du quotidien. Comme par exemple, celle de se faire à manger. Heureusement, Jacques Martin a trouvé la solution. Dans ce drôle de sketch, il imagine un déjeuner entièrement effectué depuis sa chaise de cuisine ! 


Par la rédaction de l'INA - Publié le 06.08.2020 - Mis à jour le 06.08.2020
 

C'est l'été, et il fait si chaud ! Il arrive alors que l'énergie vienne à manquer pour les tâches du quotidien. Comme par exemple, celle de se faire à manger. Surtout si l'on est séparé de sa famille et qu'on se retrouve célibataire, sans personne pour qui juger. Heureusement, Jacques Martin a réalisé l'expérience pour nous, en 1969. Se retrouvant seul dans son appartement par un chaud été, il imagine un déjeuner entièrement effectué depuis sa chaise de cuisine. Le tout, sans vaisselle ! Jugez plutôt! 


S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.