Aller au contenu principal
Darry Cowl, le serveur qui aimait trop les chats...

Darry Cowl, le serveur qui aimait trop les chats...

Il est possible de retourner au restaurant depuis mercredi mais parfois, le menu tant espéré n'est pas celui dont vous rêviez. C'est ce que va expérimenter ce client qui s'attendait à trouver du lapin dans son assiette et qu'un serveur roublard va tenter de piéger...


Par la rédaction de l'INA - Publié le 09.06.2021 - Mis à jour le 09.06.2021
Darry Cowl serveur de restaurant - 1956 - 04:02 - vidéo
 
Il est possible de retourner au restaurant depuis le 9 juin, mais parfois, le menu tant espéré n'est pas celui dont vous rêviez. C'est ce que va expérimenter ce client qui s'attendait à trouver du lapin dans son assiette et qu'un serveur roublard va tenter de piéger...

Au menu du jour de ce sketch appétissant : du chat. Darry Cowl dans le rôle d'un serveur indélicat a remplacé le lapin par un gentil minou ! Oui mais voilà, le client va s'en apercevoir. "J'aime les chats mais je n'aime pas le chat !". Entre mauvaise foi et humour noir, le serveur tentera tout pour convaincre l'infortuné client d'avaler le matou cuit à point ! Un délicieux moment de dérision, interprété par un Darry Cowl plus hilarant que jamais.


S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.