Aller au contenu principal
Les troupes russes commencent à se retirer de Géorgie

Les troupes russes commencent à se retirer de Géorgie

20 heures - 22.08.2008 - 02:23 - vidéo

Reportage en Géorgie, à Gori. L'armée russe quitte la ville de Gori après dix jours d'occupation. Cependant, les russes contrôlent toujours la région notamment par quelques check point. Commentaire sur images factuelles, interview d'habitants de Gori, analyse de Loic De La MORNAIS, envoyé spécial à Gori.[Source : prompteur France 2] Dans le Caucase, il semblerait que la Russie accélère son retrait de Géorgie... Des dizaines de véhicules militaires faisaient route, cet après-midi, vers l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie... Cependant, Moscou a prévenu: elle garde des positions aux endroits stratégiques... Nos envoyés spéciaux, Loïc de La Mornais et Yann Moine ont été les premiers à entrer dans Gori libérée PIED / BUSH ET SARKOZY ESTIMENT QUE LA RUSSIE NE S'EST PAS MISE EN CONFORMITÉ SUR LE RETRAIT DE SES TROUPES DE GÉORGIE ET QU'ELLE DOIT LE FAIRE SANS DÉLAI

Générique Journaliste : Loïc de La Mornais Journaliste reporter d'images : Yann Moine Présentateur : Marie Drucker
Descripteur(s) armée, conflit, Géorgie-Asie, Gori, Ossétie du Sud, retrait de troupes, Russie

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.